Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Dans un univers parallèle où le bien et le mal n'existent pas... Emploi : Divinité Mystique Loisirs : Casser du noob et tous ce qui bouge ou non Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Fatal # Welcome in Will's World Lun 3 Sep - 14:29
Original :
Parodie :
L'original est pas terrible du tout mais vous aurez besoin de le voir pour remarqué à quelle point la parodie est exelente
foudji Roi du bar
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : 51 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Fatal # Welcome in Will's World Lun 3 Sep - 14:50
Les liens ne marchent pas c'est normal?
Will, Lord of will Admin
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Dans un univers parallèle où le bien et le mal n'existent pas... Emploi : Divinité Mystique Loisirs : Casser du noob et tous ce qui bouge ou non Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Fatal # Welcome in Will's World Lun 3 Sep - 20:42
po la la c'est pas un lien ^^ tu clic sur play et la video ce met en route
foudji Roi du bar
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : 51 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Fatal # Welcome in Will's World Lun 3 Sep - 21:14
Ba je vois pas de play
Will, Lord of will Admin
Sujet: Re: Fatal # Welcome in Will's World Lun 3 Sep - 23:08
en dessous de la video ta pas une bande avec un triangle ect... et marké dailymotion à droite ? c coi ce binse^^ moi jpe les mater tkl pk pas vous^^
foudji Roi du bar
Sujet: Re: Fatal # Welcome in Will's World Mar 4 Sep - 10:05
Ba je sais pas mais moi je t'assure que j'ai rien,c'est ptet parce que j'ai pas firefox ou une connerie comme ça.
Will, Lord of will Admin
Sujet: Re: Fatal # Welcome in Will's World Mar 4 Sep - 11:59
esque les autres peuvent ? (je m'adresse aux autres)
DarKpretresse Citoyen flooder
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : belgique namur Emploi : étudiante Loisirs : ordi Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Fatal # Welcome in Will's World Mar 4 Sep - 20:18
non il y a juste tout un truc marquer mais pas de lien pour moi ....
Will, Lord of will Admin
Sujet: Re: Fatal # Welcome in Will's World Mar 4 Sep - 20:24
aaaarrrrrrggggg é merde^^ moi ca march impec :s hmmm aaaaa!!!!!! je pense avoir trouvé 2min j'arrange ca !!
foudji Roi du bar
Sujet: Re: Fatal # Welcome in Will's World Mar 4 Sep - 21:40
Ouais il faut activer le htlm dans les préférences bien joué will
Will, Lord of will Admin
Sujet: Re: Fatal # Welcome in Will's World Mar 4 Sep - 22:03
merci^^ me disais ki avé un problem^^ bon now place aux coments