NeW RePuBliK GaLAcTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW RePuBliK GaLAcTiK

Salle de discution de la RePuBliK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence très très prolongée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foudji
Roi du bar
Roi du bar
foudji


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/07/2007

Absence très très prolongée... Empty
MessageSujet: Absence très très prolongée...   Absence très très prolongée... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:54

Voilà,en fait ce n'est pas vraiment une absence,mais plutôt un arrêt d'ogame. J'ai décidé d'arrêter Ogame sur l'uni 49 car je manque fortement de temps pour pouvoir m'investir convenablement dans ce compte.
Bon si jamais il y a quelqu'un d'interressé par la reprise de mon compte,qu'il me le fasse savoir..
Sinon vous êtes une très très bonnne alliance,le forum est génial surtout depuis le dernier relookage,mais je manque de temps pour bien gérer mon compte.

EDIT:bon puisque personne ne semble intéressé par la reprise de mon compte,je le supprimerai le week-end prochain,sauf si quelqu'un s'est décidé dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Legmi
Admin
Admin
Legmi


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Absence très très prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence très très prolongée...   Absence très très prolongée... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:45

envoi par mp, le pseudo et le mot de passe stp...
Sinon sa me fait de la peine que tu nous quittes, je te souhaite bon retour Irl et bon courage dans les autres univers...
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Roi du bar
Roi du bar
loup solitaire


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2007

Absence très très prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence très très prolongée...   Absence très très prolongée... Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:57

c'est dommage que tu arrêtes, mais reviens nous voir en visiteur
Revenir en haut Aller en bas
foudji
Roi du bar
Roi du bar
foudji


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/07/2007

Absence très très prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence très très prolongée...   Absence très très prolongée... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:31

J'esseyerai de passer de tps en tps sur le forum,Le RaT LuCiAnO je t'envoie ça de suite,change les logins dès ta première connection
Revenir en haut Aller en bas
tuning land2
Sindicat
Sindicat
tuning land2


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Absence très très prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence très très prolongée...   Absence très très prolongée... Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:18

pour quoi tu part ???
Revenir en haut Aller en bas
Legmi
Admin
Admin
Legmi


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Absence très très prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence très très prolongée...   Absence très très prolongée... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:00

ok, c bon je l'ai donnnée a un pote irl, tommasi, il devrait prochainement se connecter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence très très prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence très très prolongée...   Absence très très prolongée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence très très prolongée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW RePuBliK GaLAcTiK :: Le SéNaT :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser