NeW RePuBliK GaLAcTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW RePuBliK GaLAcTiK

Salle de discution de la RePuBliK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Foudji.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foudji
Roi du bar
Roi du bar
foudji


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature de Foudji. Empty
MessageSujet: Candidature de Foudji.   Candidature de Foudji. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:23

Foudji arpentait la galaxie sur son fidèle PT,il était en recherche d'une nouvelle planète à coloniser pour étendre la puissance de son empire. Un haut parleur de son vaisseau émit un grésillment sonore puit annonça: un correspondant cherche à vous joindre.
Foudji,interloqué se demandait qui pouvait le contacter à cette heure-ci,enfin lui qui était à la recherche d'une alliance ce n'était pas le moment de refuser un appel.
"Ok je prends".Une voix mystérieuse,proche de celle d'un loup le salua et se présenta comme le cofondateur de l'alliance NrG,il s'appelait loup solitaire.
Foudji fit de même et demanda à loup solitaire la raison de son appel,ce dernier lui explique que la NrG recrutait que s'il était intéressé il pouvait leur faire part de sa candidature.
Foudji accepta et se mit en route pour l'alliance NrG.
Il entra dans la salle de recrutement après avoir dit à l'interphone de sécurité qu'il n'était pas un ennemi.
Il s'assit donc sur une chaise en face d'un homme qui lui demanda d'exposer sa candidature.
Foudji lui dit qu'il avait à ce jour 3239 points,classé 5550e,qu'il n'avait pas d'anciennes alliances,son expérience de jeu était un compte sur l'uni 2 à 240 000 points,j'ai entendu parlé de l'alliance pas loup solitaire.
L'homme lui répondit que les membres du gouvernement de l'alliance allaient débattre et lui donner une réponse rapide.Foudji le salua et repartit.

Voilà ma candidature,bon désolé pour les couleurs et les smlies mais j'avais pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Roi du bar
Roi du bar
loup solitaire


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Foudji. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foudji.   Candidature de Foudji. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:22

bienvenue à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
PICOCT16
Citoyen pacif
Citoyen pacif
PICOCT16


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Le Caire, Egypte
Emploi : Etudiant
Loisirs : Aeromodelisme, Windsurf
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de Foudji. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foudji.   Candidature de Foudji. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

bienvenue!!
j'aime bien les gens qui font leurs canditadures sous forme d'histoire, sa prouve qu'ils sont bien motivée
Revenir en haut Aller en bas
tuning land2
Sindicat
Sindicat
tuning land2


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Foudji. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foudji.   Candidature de Foudji. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Legmi
Admin
Admin
Legmi


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Foudji. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foudji.   Candidature de Foudji. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:51

Bienvenue a toi et gg pour ton RP tout simplement beau...
(ba oui c le premier qui dépose une candidature en RP)
Revenir en haut Aller en bas
foudji
Roi du bar
Roi du bar
foudji


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature de Foudji. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foudji.   Candidature de Foudji. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Ok merci à vous je vais déposer ma candidature in-game,le RP c'est mon 3e et ça fait toujours bonne impression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legmi
Admin
Admin
Legmi


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Foudji. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foudji.   Candidature de Foudji. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:32

lol c lair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Foudji. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foudji.   Candidature de Foudji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Foudji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW RePuBliK GaLAcTiK :: SaLLe PuBliQuE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser