Foudji arpentait la galaxie sur son fidèle PT,il était en recherche d'une nouvelle planète à coloniser pour étendre la puissance de son empire. Un haut parleur de son vaisseau émit un grésillment sonore puit annonça: un correspondant cherche à vous joindre.
Foudji,interloqué se demandait qui pouvait le contacter à cette heure-ci,enfin lui qui était à la recherche d'une alliance ce n'était pas le moment de refuser un appel.
"Ok je prends".Une voix mystérieuse,proche de celle d'un loup le salua et se présenta comme le cofondateur de l'alliance NrG,il s'appelait loup solitaire.
Foudji fit de même et demanda à loup solitaire la raison de son appel,ce dernier lui explique que la NrG recrutait que s'il était intéressé il pouvait leur faire part de sa candidature.
Foudji accepta et se mit en route pour l'alliance NrG.
Il entra dans la salle de recrutement après avoir dit à l'interphone de sécurité qu'il n'était pas un ennemi.
Il s'assit donc sur une chaise en face d'un homme qui lui demanda d'exposer sa candidature.
Foudji lui dit qu'il avait à ce jour 3239 points,classé 5550e,qu'il n'avait pas d'anciennes alliances,son expérience de jeu était un compte sur l'uni 2 à 240 000 points,j'ai entendu parlé de l'alliance pas loup solitaire.
L'homme lui répondit que les membres du gouvernement de l'alliance allaient débattre et lui donner une réponse rapide.Foudji le salua et repartit.
Voilà ma candidature,bon désolé pour les couleurs et les smlies mais j'avais pas trop le temps.